Bebe & Co
Coucou et Bienvenue

Vous êtes en essaie, attendez un bébé, ou nouvelle maman?
N'hésitez pas a venir nous rejoindre pour discuter et échanger avec nous.

A très vite !!!
Bebe & Co
Coucou et Bienvenue

Vous êtes en essaie, attendez un bébé, ou nouvelle maman?
N'hésitez pas a venir nous rejoindre pour discuter et échanger avec nous.

A très vite !!!
Bebe & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ptits bobos vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+2
Méli
catmutine
6 participants
AuteurMessage
catmutine
Jeune Maman
Jeune Maman
catmutine



ptits bobos vous en pensez quoi?  Empty
MessageSujet: ptits bobos vous en pensez quoi?    ptits bobos vous en pensez quoi?  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:28

coucou les filles voila suis a 2 mois de grossesse super mais suis tout le temps en stress deja ( peur de la fausse couche ,grossesse mollaire ...Wink
depuis hier j'ai des tiraillements dans le bas du ventre (bizarrement que la fin d'apres midi ) et des sensations etranges ( pardonnez les détails ) quand je vais uriner (difficile de decrire si ca tire ou si ca pousse c'est bizarre ) est ce normal ? mon corps qui travaille ? la fatigue ??
si ca persiste je vais appeler la mater mais en attendant qu'en pensez vous ??

et avez vous des remedes contre les jambes lourdes j'en dors quaisment pas tellement ca me gene
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Maman en Or
Maman en Or




ptits bobos vous en pensez quoi?  Empty
MessageSujet: Re: ptits bobos vous en pensez quoi?    ptits bobos vous en pensez quoi?  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:34

je suis désoler je me sens inutile mais je peut pas t'aider la grossesse s'etant arrèter avant j'ai pas connu Crying or Very sad j'espere qu'on va pouvoir te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
catmutine
Jeune Maman
Jeune Maman
catmutine



ptits bobos vous en pensez quoi?  Empty
MessageSujet: Re: ptits bobos vous en pensez quoi?    ptits bobos vous en pensez quoi?  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:39

t'es a mon écoute et c ca qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Maman en Or
Maman en Or




ptits bobos vous en pensez quoi?  Empty
MessageSujet: Re: ptits bobos vous en pensez quoi?    ptits bobos vous en pensez quoi?  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:42

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BabyButterfly
co-admin
co-admin
BabyButterfly



ptits bobos vous en pensez quoi?  Empty
MessageSujet: Re: ptits bobos vous en pensez quoi?    ptits bobos vous en pensez quoi?  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 15:58

je pense à des douleurs ligamentaires
Revenir en haut Aller en bas
catmutine
Jeune Maman
Jeune Maman
catmutine



ptits bobos vous en pensez quoi?  Empty
MessageSujet: Re: ptits bobos vous en pensez quoi?    ptits bobos vous en pensez quoi?  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 9:31

oui c'est ce que j'ai lu hier aucune douleur aucune sensation etrange donc je pense aussi a ca ....mon corps s'adapte hihihi
par contre je deguste question jambes c'est horrible la sensation d'avoir fait du sport non stop je vais allez voir le doc car ca m'empeche meme de dormir et pour marcher c'est l'horreur ....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy44
Maman de Bronze
Maman de Bronze
Cindy44



ptits bobos vous en pensez quoi?  Empty
MessageSujet: Re: ptits bobos vous en pensez quoi?    ptits bobos vous en pensez quoi?  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:27

je pence que c'est tout a fait normal, ton corps commence a changer, donc ça tire un peu niveau ligaments! :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



ptits bobos vous en pensez quoi?  Empty
MessageSujet: Re: ptits bobos vous en pensez quoi?    ptits bobos vous en pensez quoi?  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 11:52

je dirais ligamentaire je suis aller ua urgence pour sa une fois telement 'javais mal et en faite c'etait els ligament ^^ un peu de magnesium sa aide (j'avais magnevie B6 c'est sans ordance ou demande a ton doc il te dira si tu en a besoin ou pas )

pour el sjambes lourde j'ia eu sa surtout a la fin du 5eme mois donc ej mettais des collant speciaux et sa aider bien j'avais les jambes toute legere ^^ bon quand je l'ai enlever sa me fesait tout drole lol mais sa fesait du bine de les avoir la journée apparement une parti est rembourser moi je l'ai avez acheté d'occaz neuve encore emballé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1271711901&sk=inf
catmutine
Jeune Maman
Jeune Maman
catmutine



ptits bobos vous en pensez quoi?  Empty
MessageSujet: Re: ptits bobos vous en pensez quoi?    ptits bobos vous en pensez quoi?  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:42

merci ambre en plus c'est cool j'ai tout ca chez moi mag b26 et bas de contention ( ca j'ete pas trop fan mais bon si ca peut m'aider a pu avoir mal tant pis pour l'esthetique lol)
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Maman en Or
Maman en Or




ptits bobos vous en pensez quoi?  Empty
MessageSujet: Re: ptits bobos vous en pensez quoi?    ptits bobos vous en pensez quoi?  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 13:27

bon bah tu as plus qu'à prendre les vitamines et les bas de contention ^^
Revenir en haut Aller en bas
catmutine
Jeune Maman
Jeune Maman
catmutine



ptits bobos vous en pensez quoi?  Empty
MessageSujet: Re: ptits bobos vous en pensez quoi?    ptits bobos vous en pensez quoi?  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:04

je prends homeopathie ,creme a effet froid et bas mais ca change rien vivement le 18 que je vois si je peux pas faire la prepa en piscine ou des cours de relaxation parce qu'avec tout ce qui m'enerve en ce moment je pete trop un plomb
Revenir en haut Aller en bas
Artemissia
Jeune Maman
Jeune Maman
Artemissia



ptits bobos vous en pensez quoi?  Empty
MessageSujet: Re: ptits bobos vous en pensez quoi?    ptits bobos vous en pensez quoi?  I_icon_minitimeVen 29 Mar - 23:05

Je pense comme les filles pour les douleurs ligamentaires, bébé se fait de la place il faut bien et c'est pas forcément très plaisant j'ai connu aussi.
Pour les jambes, n'hésite pas à en parler assez vite si vraiment tu as trop mal. L'eau fraîche te soulage? Veille à bien surélever tes jambes dès que tu es assise et même dans ton lit, ça peut aider aussi.
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
catmutine
Jeune Maman
Jeune Maman
catmutine



ptits bobos vous en pensez quoi?  Empty
MessageSujet: Re: ptits bobos vous en pensez quoi?    ptits bobos vous en pensez quoi?  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 7:00

merci gaelle pour les douleurs "ligamentaires " ca va mieux ,les jambes la journée aussi y'a du progres reste mes nuits elles sont tres courtes j'ai rdv le 13 avril avec une sage femme je vais peut etre tenter l'accupuncture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptits bobos vous en pensez quoi?  Empty
MessageSujet: Re: ptits bobos vous en pensez quoi?    ptits bobos vous en pensez quoi?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptits bobos vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bebe & Co :: Grossesse Cathy-
Sauter vers: